• Nous Découvrir
  • Nos Solutions
    • HPC / Calcul à la demande
      • Avec le calcul haute performance, TotaLinuX vous ouvre les portes de la simulation numérique.

         

         

    • Big Data
      • En tant que précurseur dans le domaine du Big Data, TotaLinuX est capable de proposer un cluster clé en main

         

         

    • Stations de Travail / GPU / VDI
      • TotaLinuX vous propose une large gamme de stations de travail pouvant répondre à chacun de vos besoins. Nous les configurons pour vous sur mesure.

         

    • Stockage Scale-Out
      • TotaLinuX vous propose des solutions de stockage adaptables à chacun de vos besoins et extensibles "à l'infini".

         

    • Cloud
      • Le Cloud est partout. Dorénavant, vous pouvez accéder à vos données où que vous soyez, à moindre coût et dans les meilleurs délais.

         

    • DÉCOUVREZ NOS SOLUTIONS

       

  • Nos Services
    • Audit & Conseil
      • TotaLinuX accompagne, conseille et guide ses clients sur la base d'une relation privilégiée et durable

         

    • Support & Services Managés
      • TotaLinuX vous propose un suivi régulier, assure la mise à jour des logiciels et met en place un système de suivi des incidents

         

    • Location & Financement
      • TotaLinuX propose des services de location offrant une souplesse importante dans la gestion de vos projets de courte durée

         

         

    • Fabrication sur Mesure
      • Grâce à un bureau d'étude performant, nous vous proposons des équipements spécifiques en fonction de votre cahier des charges

         

    •  

      DÉCOUVREZ NOS SERVICES

       

       

  • Nous Contacter

 

 

Support & Services Managés

TotaLinuX vous propose :

- un suivi régulier
- assure la mise à jour des logiciels
- met en place un système de suivi des incidents

Pour vous accompagner dans votre gestion informatique quotidienne, trois offres de support vous sont proposées :  

 

- L’assistance de configuration logicielle et matérielle

- La gestion et le suivi de votre parc informatique

- Le suivi d’incidents

- Un service de hotline

- La gestion des incidents

- L’intervention sur site si nécessaire

- Un service de hotline

- La gestion des incidents

- L’intervention d’un technicien 6 fois par an pour maintien en condition opérationnelle (MCO)

 

Un projet, une question ? Contactez-nous